forumofficieldechristophedominici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumofficieldechristophedominici

ce forum a etait crée pour parler de christophe dominici

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LES ENFANTS DU 31 SUR TF1

4 participants
AuteurMessage
Sab44l

Sab44l

LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Empty
MessageSujet: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1   LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:22

Notre DOMI, serait sur TF1, dans les enfants du 31....

"Un superbe casting sur son 31 !
Tous les animateurs de la chaîne sont là pour fêter le passage en 2008 avec leur public. Accompagnés des personnalités qui nous ont offert leur bonne humeur cette année : Patrick Bosso, Florence Foresti, Stéphane Rousseau, Omar & Fred, Manu Payet, Elie Semoun, Titoff, Patrick Timsit et les rugbymen de l'équipe de France.

Arthur leur a préparé d'énormes surprises que vous découvrirez tout au long de la soirée.

Nous retrouverons également les bêtisiers de nos amis présentateurs vedettes dans leur exercice… un survol dans les coulisses de TF1, les tics et les tocs de chacun, les chutes, les fous rires, les bafouillages… Tout ce que vous rêvez de voir et que vous découvrirez aux Enfants du 31… Et bien sûr les 12 coups de minuit avec de splendides danseuses brésiliennes."

Source TF1
LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Cd_8610

C'est la seule photo que j'ai pu trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Angixel

Angixel

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1   LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:14

Y a Thioooonnnn!

(Ca doit être bizarre de tourner une émission comme ça 1 mois à l'avance quand même!)

Enfin moi le 31 c'est la fête donc je regarderai pas !
http://angixel.canalblog.com
anneso

anneso

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1   LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:27

j'en ai entendu parler ce matin, je vais me débrouiller pour l'enregistrer si je ne peux pas le voir !
http://lorik-only.superforum.fr
Sab44l

Sab44l

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1   LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:43

Angixel a écrit:

(Ca doit être bizarre de tourner une émission comme ça 1 mois à l'avance quand même!)

Oué com tu dis ... cela doit faire bizarre bizarre de passer à l'année 2008 un mois avant... Crying or Very sad
pjmvir

pjmvir

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1   LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

merci pour la photo.. ils ne veulent pas le tourner en direct comme certain. puis les plannigs chargés. la différence entre Christophe et Thion , se voit beaucoup non. mais le plus beau c'est ...enfin vous savez.
http://virpjm.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1   LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Icon_minitime

LES ENFANTS DU 31 SUR TF1
Page 1 sur 1