Sab44l
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Jeu 20 Déc - 13:22 | |
| Notre DOMI, serait sur TF1, dans les enfants du 31.... "Un superbe casting sur son 31 ! Tous les animateurs de la chaîne sont là pour fêter le passage en 2008 avec leur public. Accompagnés des personnalités qui nous ont offert leur bonne humeur cette année : Patrick Bosso, Florence Foresti, Stéphane Rousseau, Omar & Fred, Manu Payet, Elie Semoun, Titoff, Patrick Timsit et les rugbymen de l'équipe de France. Arthur leur a préparé d'énormes surprises que vous découvrirez tout au long de la soirée.
Nous retrouverons également les bêtisiers de nos amis présentateurs vedettes dans leur exercice… un survol dans les coulisses de TF1, les tics et les tocs de chacun, les chutes, les fous rires, les bafouillages… Tout ce que vous rêvez de voir et que vous découvrirez aux Enfants du 31… Et bien sûr les 12 coups de minuit avec de splendides danseuses brésiliennes." Source TF1 C'est la seule photo que j'ai pu trouver... | |
|
Angixel
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Jeu 20 Déc - 15:14 | |
| Y a Thioooonnnn!
(Ca doit être bizarre de tourner une émission comme ça 1 mois à l'avance quand même!)
Enfin moi le 31 c'est la fête donc je regarderai pas ! | |
|
anneso
| Sujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Jeu 20 Déc - 15:27 | |
| j'en ai entendu parler ce matin, je vais me débrouiller pour l'enregistrer si je ne peux pas le voir ! | |
|
Sab44l
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Jeu 20 Déc - 15:43 | |
| - Angixel a écrit:
(Ca doit être bizarre de tourner une émission comme ça 1 mois à l'avance quand même!)
Oué com tu dis ... cela doit faire bizarre bizarre de passer à l'année 2008 un mois avant... | |
|
pjmvir
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 Mar 1 Jan - 17:34 | |
| merci pour la photo.. ils ne veulent pas le tourner en direct comme certain. puis les plannigs chargés. la différence entre Christophe et Thion , se voit beaucoup non. mais le plus beau c'est ...enfin vous savez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ENFANTS DU 31 SUR TF1 | |
| |
|