| STADE FRANCAIS - CARDIFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab44l
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 3 Déc - 17:25 | |
| STADE FRANCAIS - CARDIFF DIMANCHE 9 DECEMBRE A 16H STADE JEAN BOUIN Info.
"Les entrainements du Stade Français se dérouleront à huis clos cette semaine. En cette semaine de reprise de Coupe d'Europe, les entrainements du Stade Français ne seront pas ouverts au public. Au repos mercredi, les joueurs de la Capitale se prépareront mardi, à partir de 15h, à la Faisanderie. Cette séance ne sera uniquement accessible qu'aux médias. Avant la rencontre face à Cardiff, dimanche à 16h, les Parisiens se mettront au vert pour se retrouver et se préparer pour ce choc de la poule 3."
Info prise sur le site du SF.
| |
|
| |
Sab44l
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 3 Déc - 17:27 | |
| Ah ui.... Le match est retransmis sur France 2.... | |
|
| |
Angixel
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 3 Déc - 18:59 | |
| Je vais l'enregistrer vu que je ne pourrais pas y être (pour une fois ) | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 3 Déc - 22:01 | |
| Merci! On sera devant nos télés alors | |
|
| |
pjmvir
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mar 4 Déc - 0:09 | |
| je prépare le gouter je squatte le poste. pour moi cela fais un peu loin | |
|
| |
Angixel
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mer 5 Déc - 4:24 | |
| Bon bah j'y serai surement! C'est pas encore sur mais je saurai ça demain | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mer 5 Déc - 12:08 | |
| Et bah ce super !!! Mais question météo c'est pas sa !!! parck vu ce kils annoncent !! waouhhh !! Je te souhaite bien du plaisir (noublie pas ton parapluie et ton imperméable)!! Enfin jesper que pour le S.F. ça va le faire... Parck la pluie ... ils aiment po tro... | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mer 5 Déc - 12:54 | |
| D'après rugbyhebdo.frDominici et Beauxis reprennent Christophe Dominici et Lionel Beauxis ont repris l'entrainement cette après-midi en compagnie de Boela Du Plooy et de Brian Liebenberg. Ils se sont contentés de courir au bord du terrain. Pierre Rabadan a également repris la course seul. A la fin de la séance du jour, les avants parisiens ont travaillé la mêlée, les arrières les lancements de jeu.
toujours d'après rugbyhebdo.frLa compo probable pour cardiff :Rodrigo Roncero devrait retrouver le terrain en tant que titulaire dimanche. La ligne arrière parisienne a été entièrement reconduite L'équipe probable : Corleto - Arias, Messina, Bergamasco, Saubade - Hernandez, Fillol - Martin, Taylor, Burban - Papé, Milton - De Villiers, Szarsewski, Roncero. Que pensez-vous de cette probable composition pour le match de dimanche ? | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mer 5 Déc - 13:49 | |
| Effectivement, ils ont bien repris l'entrainement je les ai vu hier, la composition m'a l'air pas mal ... J'espère qu'il n'y aura pas un temps trop pourri | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mer 5 Déc - 15:27 | |
| Ah je pensais que les entrainements étaient interdits o public... Tu as fais partis des privélégiées... ---------------------------------------------------------------------------------Enfin c'est une bonne nouvelle qu'ils reprennent les entrainements !!! | |
|
| |
Angixel
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Mer 5 Déc - 16:11 | |
| Bon là on peut pas dire grand chose, c'est une bonne composition avec pas mal d'ancien ... | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Jeu 6 Déc - 11:28 | |
| Voilà la composition officiel contre Cardiff... Le groupe Avants : Blin, Szarzewski, De Villiers, Roncero, Weber, Montanella, Marchois, Milton, Papé, Martin, Burban, Taylor
Arrières : Fillol, Albouy ou Bouharoua, Hernandez, Skrela, Liebenberg, Messina, Glas, Mir. Bergamasco, Arias, Saubade, Corleto Et bien si Mme La pluie et Mr Le vent, oublient de s'arrêter sur le Stade Jean Bouin dimanche... On devrait voir un bo match... Espérons que.... | |
|
| |
Lucie18
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Blancafort (Cher,Dept18) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Angixel
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Jeu 6 Déc - 16:55 | |
| Bon bah moi j'y vais c'est sur ... et j'ai déjà prévu mon K-way! | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Jeu 6 Déc - 17:12 | |
| - Angixel a écrit:
- Bon bah moi j'y vais c'est sur ... et j'ai déjà prévu mon K-way!
Ba ta + tot interet... parck vu le temps kils annoncent le k-way....pull...enfin la panoplie koi... Je te dis "Bon Match" -----------------Tous pour le S.F. | |
|
| |
Angixel
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Dim 9 Déc - 23:50 | |
| Voilaaaa VICTOIRE! 12 à 6! Le temps était horrible!lol J'ai quelques photos que je vous mets un peu plus tard promiiiis! Et Charles-Henri a posé avec plein de monde dont 2 joueurs !!! | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Dim 9 Déc - 23:59 | |
| Bouuhh tu m'étonnes j'ai vu ça à la télé quel temps pourri! Malgré ce temps, ils s'en sont bien tirés | |
|
| |
Angixel
| |
| |
Angixel
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 10 Déc - 3:32 | |
| Le reste des photos disponible ici: http://angpixel.canalblog.com/archives/2007/12/10/7182093.html | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 10 Déc - 11:17 | |
| Merci pour ses photos elles sont superbes !! | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF Lun 10 Déc - 11:32 | |
| Ui.... victoire 12-6... enfin ils avaient pas tro le choix ..
Enfin ils s'en sont bien sortis malgré ce temps... parcke là la totale...
------------------------------------------------------ Et je tire mon chapo o supporter ki ont été à Jean Bouin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADE FRANCAIS - CARDIFF | |
| |
|
| |
| STADE FRANCAIS - CARDIFF | |
|