| Bleu à l'âme | |
|
+4anneso Sab44l jenny elixir_de_flamme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elixir_de_flamme
| Sujet: Bleu à l'âme Mer 7 Nov - 17:06 | |
| Bonjour, Juste une tite question au passage .... quelqu'un a lu son livre ?? | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Mer 7 Nov - 19:03 | |
| Oui je l'ai lu et toi? J'en ai eu les larmes aux yeux, ce livre est superbe et j'ai beaucoup appris sur le rugby, j'aime beaucoup ce livre... | |
|
| |
elixir_de_flamme
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Mer 7 Nov - 19:39 | |
| - jenny a écrit:
- Oui je l'ai lu et toi? J'en ai eu les larmes aux yeux, ce livre est superbe et j'ai beaucoup appris sur le rugby, j'aime beaucoup ce livre...
moi aussi je l'ai lu ...en 3 jours seulement lol. j'ai également adoré. on en apprend pas mal sur lui et sur le rugby comme ca on join l'utile à l'agréable | |
|
| |
Sab44l
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| Oui moi ossi je l'ai lu en une seule soirée !!! d'une seule traite !!! Egalement les larmes o yeux je les ai eu à plusieurs reprises durant ma lecture...
Je l'ai trouvé superbe !! On apprend bocou sur l'homme ainsi que sur le rugby! | |
|
| |
anneso
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 0:58 | |
| Moi aussi je l'ai lu en quelques jours, il est (très) émouvant.
Ca m'a vraiment fait apprendre beaucoup sur lui, et par la même occassion sur moi même, je sais pas vous mais moi ça m'as fait réfléchir son livre... | |
|
| |
elixir_de_flamme
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 1:00 | |
| - anneso a écrit:
- Moi aussi je l'ai lu en quelques jours, il est (très) émouvant.
Ca m'a vraiment fait apprendre beaucoup sur lui, et par la même occassion sur moi même, je sais pas vous mais moi ça m'as fait réfléchir son livre... Moi aussi j'ai réfléchi à certaines chose dont son moyen de "relaxation" et j'avoue que ca a pas l'air mal | |
|
| |
Sab44l
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 1:07 | |
| Be depuis ke je lu son livre je me suis dit pourkoi pas et depuis peu je consule un kinesiologue !! et je peux vous dire que ce vrement top !!! nivo relaxation !! nivo stress !! enfin nivo tous !!! | |
|
| |
Angixel
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 15:50 | |
| Ah oui je te le conseille vivement! | |
|
| |
anneso
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| ah oui franchement achéte le il est vraiment très bien ! | |
|
| |
elixir_de_flamme
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Ven 9 Nov - 1:14 | |
| - Angixel a écrit:
- Faut que je l'achete!
c'est obligatoire lol | |
|
| |
Lucie18
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Blancafort (Cher,Dept18) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Ven 9 Nov - 12:19 | |
| Moi aussi je l'ai lu (en 2jours)!!! Je l'ai trouve également super émouvant: j'ai bcp appris sur lui en tant qu'homme (il en a vraiment bavé!!!!) mais aussi sur le monde du rugby. C'est vrai aussi que ce livre fait réfléchir sur soi-même..... ...A lire!!! | |
|
| |
Angixel
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 15 Nov - 15:42 | |
| Jlai acheté ce matin | |
|
| |
anneso
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 15 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Angixel
| |
| |
Angixel
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Ven 16 Nov - 17:08 | |
| J'en suis à la moitié, il est vraiment bien pour le moment On apprend plein de chose (Je m'aperçois que je ne connaissais rien de ce Christ - eau - feu !! | |
|
| |
elixir_de_flamme
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Ven 16 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Ven 16 Nov - 22:31 | |
| bonne lecture !!!!
et kand tu loras lu ! dis nous ce k tu en as pensé ? | |
|
| |
pjmvir
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Dim 2 Déc - 19:32 | |
| Je l'ai lu. Quel homme ! Il m'a rappelé des choses. UN GRAND JOUEUR. Juste dire chapeau bas. je ne peux pas tout dire ce que j'ai ressenti en lisatn ce livre car trop perso. ALors merci Monsieur Dominici. | |
|
| |
elixir_de_flamme
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Dim 2 Déc - 19:36 | |
| - pjmvir a écrit:
- Je l'ai lu. Quel homme !
Il m'a rappelé des choses. UN GRAND JOUEUR. Juste dire chapeau bas. je ne peux pas tout dire ce que j'ai ressenti en lisatn ce livre car trop perso. ALors merci Monsieur Dominici. Certaines personnes disent que les joueurs de rugby ne sont que des hommes primaire, des brutes sans cervelles ....à ceux là je répond: "lisez le livre de Domi". Domi et son livre sont la preuve que les rugbymens ont un coeur | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Dim 2 Déc - 21:02 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
Certaines personnes disent que les joueurs de rugby ne sont que des hommes primaire, des brutes sans cervelles ....à ceux là je répond: "lisez le livre de Domi". Domi et son livre sont la preuve que les rugbymens ont un coeur Je suis entièrement d'accord avec TOI. | |
|
| |
pjmvir
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 6 Déc - 17:56 | |
| Il inspire du respect( purée s'il les lisait mes poèmes aie je suis cuite...). Il est tout simplement humain... Parler de lui c'est un peu enlever la douleur qu'il cache au fond. Il se montre sincère........ Il est entier. ah Monsieur Dominici | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 6 Déc - 18:05 | |
| Fais nous partager quelques lignes?
-------------------
Enfin si tu veux... | |
|
| |
pjmvir
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 6 Déc - 18:08 | |
| heu voulez vraiment ??? faudrait pas demander l'autorisation dees modérateurs pour cela. si c'est ok ben je les ferais partager ok ? | |
|
| |
Sab44l
| Sujet: Re: Bleu à l'âme Jeu 6 Déc - 18:12 | |
| be peut etre k oui... je se po... Me si tu crée un nouvo topic... Après si cela reste dans le correcte je ne vois pas pourkoi cela derangerais? Et puis si cela derange et bien admin le fermera... ---------------------------------------- En tous cas moi je serais ravie de t lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu à l'âme | |
| |
|
| |
| Bleu à l'âme | |
|