forumofficieldechristophedominici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumofficieldechristophedominici

ce forum a etait crée pour parler de christophe dominici

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un petit rapel du réglement !!!

2 participants
AuteurMessage
anneso

anneso

un petit rapel du réglement !!! Empty
MessageSujet: un petit rapel du réglement !!!   un petit rapel du réglement !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:56

J'estime avec ma co-adminitratrice qu'on est pas sur ce forum pour parler de sa vie privée, je pense que ca ne regarde que lui... Et s'il est en couple ou pas ca ne nous regarde absolument pas...
Alors j'aimerais bien que vous en parliez plus, ayez un peu plus de respect pour Christophe...

Je suis sûre que vous n'aimeriez pas qu'on parle de votre vie privée si vous étiez quelqu'un un temps soit peu célèbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
S38

S38

un petit rapel du réglement !!! Empty
MessageSujet: Re: un petit rapel du réglement !!!   un petit rapel du réglement !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

Si vs avez jugé ma question déplacée, j"en suis tout à fait désolée...ce n'était pas le but. Peut etre que ma curiosité était mal placée mais il me semble que les interrogations des gens sur sa vie privée font partie de la médiatisation.Néanmoins, je trouve que Mr Dominici est un très grand joueur et j'ai bcp de respect pour lui.Le jour où il annoncera son retrait définitif nous perdrons qqn d'extraordinaire.
Encore une fois, ttes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas

un petit rapel du réglement !!!
Page 1 sur 1